jeudi 3 janvier 2013

Kiko Holographic Nail Lacquer : Peacock Green & Steel Grey


Bonjour les filles !

Je suis enfin de retour après une longue absence de plus d'un mois je retrouve enfin mon petit blog et j'en profite maintenant que j'ai un peu de temps pour préparer des posts à l'avance ! Alors je reviens aujourd'hui avec les vernis holographics de Kiko sorti sous la collection Lavish Oriental ( je sais j'ai du retard ^^). Bref passons en aux faits ! Ce qu'en dit la marque :
 
 
Le grand pouvoir réfléchissant de la nacre contenue dans cette formule capte la lumière et la réfléchit sur l’ongle. Selon le mouvement, les ongles se parent de couleurs infinies, traversant tout le spectre chromatique, dans un incroyable effet 3D.
--> Oui, seulement quand le soleil pointe le bout de son nez ou sous une lumière artificielle sinon l'effet 3D n'est pas très présent c'est pour cela que je préfère porter ces vernis l'été, sans l'effet 3D je ne les apprécie pas spécialement. (après ceci reste une question de goût )
 
 
La texture fluide et dense garantit une application de grande qualité, un séchage rapide et une tenue longue durée.
--> en ce qui concerne l'application je ne la trouve pas si facile que ça bien que Peacock Green soit beaucoup plus facile à appliquer que Steel Grey par contre il est vrai que le temps de séchage est HYPER rapide ! et dernier point en ce qui concerne la tenue je ne l'ai pas tester puisque je ne garde pas mes vernis bien longtemps. 
 
 
 
Le pinceau spécial dépose la juste quantité de produit et assure une maîtrise parfaite lors de l’application.
-> Faire très attention a BIEN essorer le pinceau !
 
Formulé sans ingrédients agressifs tels que le toluène, le camphre, le phtalate ou le formaldéhyde.
 
 
 
Voilà les filles après cette petite présentation place aux images !
 



 
Sous une lumière artificelle :


 
 
 
Prochain test : les Kiko Holographic Nail Lacquer stampé !
 
Alors les filles qu'en pensez vous ? Les avez-vous déja testé ? Êtes-vous satisfaite par ce produit ?
 
Je vous embrasse et vous dit à très vite ! ♥
 

5 commentaires:

  1. sont trop bô ! j en ai un le plus clair qui m a été offert, mais pas encore essayé

    RépondreSupprimer
  2. sont beaux tous les deux! tu vois moi j'ai trouvé l'application plus compliquée avec le bleu que le gris, comme quoi! tu verras en stamping ils sont super cool!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je veux ta bague, hihi!! :D

    Très jolie manucure, je suis fan de ces kiko holo, pas encore testé le bleu par contre!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la même bague hihi^^^Ils sont vraiment très beaux, je n'ai pas le bleu par contre pck j'avais déjà un Pupa pareil, et EN PLUS yen avait plus dans le rayon de ce Peacock! Super manucure :)

    RépondreSupprimer