mercredi 29 août 2012

Stuck On you & Party Princess : Test Réussi


 
Bonjour les Filles !
 
 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui (comme tous les jouuurs) :) ! Je reviens avec un article qui je le sais parle ENCORE de Bleu & ENCORE du fameux Stuck on You d'Essence mais c'est PROMIS après ça j'arrête. Je vous réserve pour demain des teintes bien différentes du bleu :D ( Vous aurez le droit de me taper sur les doigts si je change d'avis ^^ ) Bref revenons en à nos moutons (ou plutôt à nos vernis), j'ai aujourd'hui voulu tester l'association de deux vernis Essence : Donc le fameux Stuck on You et Party princess et sachez que j'ai été agréablement surprise (eh oui ! ) : ça m'a donné un magnifique violet pailleté. Stuck on you habituellement bleu ressort ici plutôt violet (vous voyez que je parle pas que de Bleu en ce moment :D) grâce au paillettes party princess teinté de rose !  
Pour conclure tout ça, je suis ravie du petit Party Princess qui s'accorde avec pas mal de teinte et qui saura rendre tout mes vernis préférés pailletés ! C'est décidé maintenant quand j'aurais envie de paillettes je saurais à qui m'adressé ^^ ! Assez discuté place aux images !
 
 







 
 
 
Alors les filles qu'en pensez vous ?
Vous avez déjà testé l'association de deux  ou plusieurs vernis ? Quel résultat cela vous a t-il donné ?
 
 
 

12 commentaires:

  1. J'ai fait le test sur du noir l'autre jour, j'avais beaucoup aimé l'effet, ya plus qu'à refaire pour de vrai et faire de belles photos ;)
    Il est surprenant ce Party Princess, je ne regrette pas mon achat ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très surprenant ! :D
      je viendrais voir ça avec plaisir ! :)

      Supprimer
  2. Très sympa ce petit mélange. Moi je suis pas trop paillettes (juste parce que c'est galère à enlever et que je suis une grosse fainéante) mais j'aime bien faire des motifs. Donc, je mélange pas vraiment. Commentaire inutile quoi ! Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun commentaire n'est inutile car ils me font tous très plaisir ;) !
      As-tu déjà tester la technique papillote pour enlever les vernis à paillette ?? C'est plutôt efficace ! :)

      Supprimer
  3. J'ai testé Never Nude et Debris de Cirque il n'y a pas longtemps, et bien à ma grande surprise il vont très bien ensemble ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je ne connais pas ! A découvrir :)!

      Supprimer
  4. Belle association, je dirai même parfaite!
    Bisous

    RépondreSupprimer