mercredi 29 août 2012

Merci les Filles ! ♥

 

Ce matin j'ai découvert que j'étais dans le Top du Jour Beauté d'Hellocoton ! :O Je ne m'y attendais vraiment pas !! Ça me touche énormément, et je voulais juste vous dire un grand MERCI, à toutes celles qui me suivent sur Hellocoton, mes abonnées d'amour (♥) , et qui viennent découvrir les nouveaux articles mais aussi à toutes celles qui ne sont pas sur hellocoton et qui viennent  découvrir le blog. Et aussi un grand merci à Hellocoton qui est une plateforme tout simplement géniale & très acceuillante !
Je ne pensais pas que ce blog marcherait aussi bien, surtout en ce moment mais j'en suis ravie parce que je prend un réel plaisir à vous poster des articles tous les jours ! Il a un mois aujourd'hui & j'espère encore partager cette expérience avec vous pendant un bon moment ..
 

 
 
Et encore un gros merci pour tous vos gentils et très touchants commentaires que ce soit sur Hellocoton ou sur le blog !( C'est bon j'arrête mon spitch ^^ )
 
Je vous envois plein de coeur coeur coeur ♥♥♥♥♥

3 commentaires: