samedi 4 août 2012

Une manucure girly : No doubt & It's purplicious - Essence


Bonjour les filles :)

Je reviens aujourd'hui avec un billet hyper rapide, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. (Alors vite je me dépêche.) J'ai utilisé pour cette manucure "Girly" (bah oui le rose et les paillette ça fait un peu fifilles tout d'même ^^ ) : No doubt & It's purplicious d'Essence. No Doubt mon petit chouchou : sa couleur est tellement douce que je ne peux pas lui résister et puis pour faire briller un peu le tout, j'ai ajouté mes petites paillettes viollette-rosé. Humm que vous dire de plus ? Ah oui que je crains déjà de devoir l'enlever .. Bien que les paillette sa soit joli, ça fait mal à mes ongles quand je les retires .. C'est pour ça que je vais testé la méthode "papillotte" que j'ai pu voir sur le web & dans la blogosphère, je vous en dirais des nouvelles ! Voilà mes jolies je vous laisse ... Mais sachez que j'ai une bonne raison & oui MESDEMOISELLES : cette après midi c'est shopping et qui dit shopping dit des nouveautés pour la semaine prochaine :) Alors en attendant voici les images .. qui je l'espère vous donneront de jolies idées !






Je vous donne rendez vous demain pour les Sunday Nail Battle :)
Mais en attendant je vous souhaite une Jolie Journée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire