mardi 21 août 2012

Une semaine - Un thème



Bonjour les Filles :) !

Je reviens avec un nouveau billet (qui durera une semaine ^^ ) : Une semaine - un thême ! Comme vous l'aurez compris toute la semaine se jouera autour d'un thème ou d'un motif que je déclinerais chaque jours :). Cette semaine le motif que je vais décliner c'est les pois :)
Pour aujourd'hui j'ai utilisé des couleurs plutôt pastelles : du vieux rose : sparrow me the drama d'Opi, du vert d'eau : perle de jade de L'oreal, du blanc d'Essie ainsi qu'un orange pastel : abricot ouaté de Bourjois. Je n'ai rien de plus à ajouter, je vous laisse donc avec le images & surtout si vous voulez participer n'hésitez pas :) ! Postez vos réalisations dans les commentaires :)







Alors qu'en dites vous ?

A très vite les filles :) !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire