jeudi 2 août 2012

Dive Bar - Essie


Bonjour les Filles :) !

Alors comme annoncé hier je reviens avec mon dernier petit trésor : Dive Bar d'Essie ! Et oui je reviens avec un de mes amoureux de vernis. Un nouveau qui est vite allé rejoindre ces autres petits copains ^^. Stop on arrête la, je redeviens sérieuse. Je passe donc à l'analyse de la bête ! De 1) j'ai totalement craqué sur cette couleur : Un noir mystérieux rehaussé d’un doux éclat bleuté. Ensuite en ce qui concerne l'application, tout d'abord une couche suffit pour un rendu opaque (& plein de paillettes :D)  mais moi qui aime un minimum d'épaisseur sur mes ongles, j'ai donc mis 2 couches. Et autant vous dire de suite qu'appliquer ce vernis est  un véritable BONHEUR ( non non je n'exagère pas ! ). Nan mais c'que je veux vous dire c'est que l'application des vernis Essie est très facile, grâce a leurs pinceaux parfaits ! Et en plus de tout ça le séchage est plutôt rapide !
Analyse terminée :) Je vous laisse avec les images ...








Et vous vous aimez aussi les vernis Essie  ? Qu'en pensez vous ?
En attendant vos réactions, je vous souhaite une Jolie Journée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire