mercredi 1 août 2012

Tart Deco - Essie & No Doubt - Essence

Bonjour les filles :)

Je reviens aujourd'hui avec un nail art fait au scotch. Pour ça j'ai utilisé deux de mes amoureux de vernis :Tart Deco & Penny Talk d' Essie ! Que dire ? Je suis toujours autant fascinée par la facilité avec laquelle j'arrive à appliquer ces vernis. Bien qu'il soit chers je vous l'accorde, ce sont pour moi les meilleurs en application. Ils valent leur prix à mes yeux. Je vous les conseillent vivement. J'ai également utilisé pour ce nail art le No doubt d'Essence. J'ai litteralement craqué pour ce beige-gris. Je suis vraiment totalement fan de sa couleur. Cependant l'application est un tout petit moins facile mais on s'en sort quand même :) ! Je vous laisse avec les images..





 Et vous quels sont vos vernis chouchou ?

Je reviens demain avec une très belle découverte mais en attendant je vous souhaite une Jolie Journée :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire